[FR] SCP RP Respyte| SCP Custom | Fast DL | semi-Serious RP |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EpsilonRP APPLUNG
Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2017

Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)   Empty Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)

Lun 18 Sep - 21:19
Pseudo STEAM : [Mattéo][Fondateur Epsilon]

SteamID : STEAM_0:1:196732289

NOM RP dans le serveur : D2552

Heure de jeu dans Garry's Mod : 1500H

Votre âge : 14

Vos passions : J'adore l'airsoft et le quad ! j'aime aussi sortir avec met amis et faire du velo !

Vos qualités : Met qualité Humm... calme, attentionné, minutieux, droit.

Vos défauts : Aïe les défauts... maniaque et colérique.

Vos heures (vacances/scolaire) : je suis dispo en permanence sauf exception pendant les vacances !

Vos motivations : j'adore modérer et aider les joueurs !

Pourquoi vous et pas un autre : Moi !! ... J'ai plusieurs serveurs (dont 2 qui marche encore) j'ai ete administrateur et helpeur a de nombreuse reprise

Qu'apporterait vous au serveur : Mon aide j'ai quelque bonus que je peux vous donner par skype notamment le fameux aMenu !!
[ResP] BlackWatch
[ResP] BlackWatch
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2017

Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)   Empty Re: Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)

Lun 18 Sep - 21:41
Et bien bonsoir mon chère. D'après ce que j'ai vu. Tu es nouveau sur ce serveur alors bienvenue. Je trouve ta candidature beaucoup trop petite...Et elle manque de beaucoup d'informations. Je suis désolé mais pour moi. Je suis CONTRE.
DUJARDIN_KILLIAN
DUJARDIN_KILLIAN
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
https://fr-respyte-rp.forumgaming.fr

Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)   Empty Re: Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)

Mer 20 Sep - 17:09
Bonjour/Bonsoir.
Déjà t'a candidature est courte, sur certaine questions, t'es arguments sont courtes, On sait pas grand chose donc pour moi sa sera un CONTRE.


avatar
Dielement le gérant staff
Invité

Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)   Empty Re: Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)

Mer 20 Sep - 17:11
Je suis d'accord avec Black, et je rajoute qu'être dispo h24 ce n'ai pas possible Shocked désolé pour toi mais pour toi mais t'a candidature est BLACKBOULER
[ResP] BlackWatch
[ResP] BlackWatch
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2017

Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)   Empty Re: Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)

Mer 20 Sep - 17:13
ReBonjour mon chère Mattéo. Ta candidature est beaucoup trop courte. Il n'y a pas énormément d'informations. Tu ne viens plus sur le serveur donc bref...Désolé mais ta candidature est REFUSÉE.
DUJARDIN_KILLIAN
DUJARDIN_KILLIAN
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
https://fr-respyte-rp.forumgaming.fr

Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)   Empty Re: Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)

Mer 20 Sep - 17:13
CANDIDATURE REFUSE !
Contenu sponsorisé

Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)   Empty Re: Recrutement Admin Ou Chef Admin (1place restante)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum