[FR] SCP RP Respyte| SCP Custom | Fast DL | semi-Serious RP |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Elmatix3023
Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 22

Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp Empty Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp

Lun 31 Juil - 16:21
Pseudo STEAM : matix2803

SteamID : STEAM_0:0:165037613

NOM RP dans le serveur : matix2803 ( car il n'est pas encore ouvert )

Heure de jeu dans Garry's Mod :994 heures

Votre âge : 15 ans

Vos passions : jeux video / manga

Vos qualités : cool , sympa , attentif

Vos défauts : tete en l'aire ( vraiment peu mais sa arrive )

Vos motivations : pret pour affronter les trolleurs , et resoudre des problemes et etre la quand il le faut

Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi moi ? car je serais faire la justice et la difference sans etre un dictateur
punissent l'un sans ecouter l'autre pour comprendre l'histoire

Qu'apporterait vous au serveur :de la bonne humeur et du fun ( du fun sans troll non plus )
DUJARDIN_KILLIAN
DUJARDIN_KILLIAN
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
https://fr-respyte-rp.forumgaming.fr

Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp Empty Re: Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp

Lun 31 Juil - 16:33
Basique comme candidature et court mais comme je t'ai déjà vu en Admin sur le serveur Divisium, tu est un bon admin donc je suis POUR
DUJARDIN_KILLIAN
DUJARDIN_KILLIAN
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
https://fr-respyte-rp.forumgaming.fr

Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp Empty Re: Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp

Lun 31 Juil - 19:55
CANDIDATURE ACCEPTE !
BIENVENUE DANS LE STAFF
Contenu sponsorisé

Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp Empty Re: Candidature de Elmatix pour être super admin/admin sur le serveur Respyte Rp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum